Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour, une photo
6 mai 2007

Bonjour

Je me prénome Lucile, j'ai bientôt 18ans et je suis étudiante en photographie depuis un an. J'aime photographier les moments qu'on ne voudrais pas oublier, figer les plus belles choses mais aussi rendre beau le banal.

Mes sujets préférés sont surtout, Paris pour ses monuments, sa ville lumière et la beautée de ses nombreux quartiers. Vient ensuite la macrophotographie, le monde du minuscule peut être fascinant. J'aime également les scènes de vie représentant l'instant présent ainsi que les portraits d'enfants pour la spontanéïté et l'insouciance..


Ce blog à été créé afin de vous faire partager les photos prisent au cours de mes divers ballades photographiques.
Mon but est de vous faire découvrir mes photos, ma passion, en esperant avoir quelques avis et critiques.

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à les regarder que j'en ai pris à les faire !

Lucile

Publicité
Publicité
Commentaires
un jour, une photo
Publicité
Archives
Publicité